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How do organizational and task factors influence informal learning in the workplace?

Le but de cette étude était d’examiner la relation entre les facteurs organisationnels et la tâche et l’efficacité des deux types d’apprentissage informel: interaction avec les pairs et l’apprentissage en faisant via propre tâche. Les données examinées étaient données secondaires dérivées des données de panel d’entreprise du capital humain en 2007, recueillis et organisés par l’Institut coréen de recherche sur l’éducation et la formation professionnelle Compétences (KRIVET). Une analyse hiérarchique multi-régression a été appliquée à des données dans cette étude. Les résultats des études ont soutenu la conviction que le leadership de gestion de haut dans le développement des ressources humaines (DRH de) ainsi que des communications ouvertes une incidence positive sur l’efficacité de l’apprentissage informel. Cependant, la culture de l’innovation n’a pas de relation statistiquement significative avec l’efficacité de l’apprentissage informel. En outre, cette étude a montré que la nouvelle tâche et la satisfaction de la tâche une influence positive sur cette efficacité. Efficacité accrue lorsque les employés ont reconnu que les connaissances et les compétences acquises des tâches actuelles ont également été utiles à d’autres organisations. Implications pour la pratique et des recommandations pour d’autres recherches sont discutées. Traduit à l'aide de Google Translate