Higher education for a sustainable world
Objet – Les objectifs de papier pour explorer la nature et le but de l’enseignement supérieur (HE) dans le XXIe siècle, en se concentrant sur la façon dont elle peut aider à la mode une économie fondée sur le savoir-vert en développant des approches d’apprentissage et d’enseignement qui sont d’ordre social, en réseau et sensible sur le plan écologique. Conception / méthodologie / approche – Le document renferme une analyse discursive des besoins en compétences et de connaissances d’une économie fondée sur la connaissance verte émergente en utilisant une gamme de politiques ciblées et de la littérature de recherche universitaire. Les résultats – Les occasions d’affaires qui apparaissent comme un monde plus durable est développé exige les connaissances et les compétences qui peuvent capturer et se déplacer ensuite vers l’avant, mais dans un monde complexe et incertain des besoins d’apprentissage à la non-linéaire, créative et émergente. Les implications pratiques – L’apprentissage durable et les attributs diplômés devront exposition sont préfiguré dans les activités et l’apprentissage qui caractérise le travail et le jeu facilité par les nouvelles technologies médiatiques. Les implications sociales – Mettre davantage l’accent est nécessaire dans l’enseignement supérieur compris que la capacité d’apprendre, d’adapter et de changement durable directe exige une coopération interprofessionnelle qui doit utlise le potentiel des nouvelles technologies des médias pour améliorer l’apprentissage social et l’intelligence collective. Originalité / valeur – La relation pratique entre le développement économique à faible émission de carbone, la durabilité sociale et l’apprentissage Il est basé sur des critères normatifs et les projections actuelles et émergentes dans les domaines économique, les besoins technologiques et les compétences. Traduit à l'aide de Google Translate