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Gig-labor: Trading safety nets for steering wheels

Cela montre en papier que l’introduction du « concert-économie » change la façon dont les employés réagissent à une perte d’emploi. L’utilisation d’un ensemble complet de Uber dates de lancement des produits et des données au niveau des employés sur la cessation d’emploi, nous montrons que mis à pied des employés ayant accès à Uber sont moins susceptibles de demander des prestations d’a., moins compter sur la dette des ménages, et l’expérience de moins de défauts de paiement. Notre stratégie empirique est basée sur un triple modèle empirique différence dans la différence, on compare la différence dans les variables de résultat 1) avant et après la mise à pied, 2) avant et après Uber entre un marché et 3) entre les travailleurs avec et sans capacité à participer à la plate-forme de partage-ride (propriétaires de voiture inférées de l’historique de crédit automobile). À l’appui de notre stratégie d’identification, nous ne trouvons aucune différence préexistante apparente des résultats dans les mois qui ont précédé l’entrée de Uber dans un marché. De plus, les effets sont fortement atténués pour les travailleurs ayant un contrat de location automobile, pour qui la viabilité de participer à la plate-forme de covoiturage est considérablement réduit. Dans l’ensemble, nos résultats montrent que l’introduction Uber a eu un effet profond sur le marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate