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Gen Y recruitment

Objet – Utilisation de la théorie du comportement planifié (TPB) cadre, le but de cet article est d’examiner si les constructions standard TPB variance expliquée dans la génération Y (génération Y) intentions des individus à se joindre à leur organisation idéale. Conception / méthodologie / approche – Une approche des méthodes mixtes a été utilisé avec des méthodes qualitatives et quantitatives. Les résultats – Le modèle global de TPB ont représenté une 51,6 importante pour cent de la variance dans l’intention de rejoindre l’un de l’organisation idéale au cours des six prochains mois avec les facteurs prédictifs significatifs dans le modèle étant la norme subjective et contrôle du comportement perçu mais pas l’attitude. limitations / implications de recherche – Utilisation des étudiants diplômés d’un seul échantillon de l’université australienne peut signifier que les résultats actuels ne peuvent pas étendre à tous les individus de la génération Y. L’étude actuelle a démontré l’utilité explicative de la TPB par rapport à leur diplôme intention de la génération Y à se joindre à leur organisation idéale, en fournissant une preuve supplémentaire de la robustesse du cadre de TPB dans un cadre organisationnel. Les implications pratiques – Ces résultats ont des implications pour améliorer la compréhension des processus les plus efficaces de recrutement pour les étudiants de la génération Y dans la population active. Les résultats pourraient éclairer les politiques et stratégies de recrutement pour attirer des candidats Gen Y. Originalité / valeur – A la connaissance des auteurs de cette étude est la première application du TPB à ce sujet. La recherche actuelle étend la littérature de recrutement avec une enquête sur la base théorique. Identification des facteurs qui informent les stratégies de recrutement, d’organisation permettent aux entreprises de se démarquer de leurs concurrents et obtenir éventuellement un pool d’applications plus large à partir de laquelle choisir le meilleur capital humain et maintenir un avantage concurrentiel. Traduit à l'aide de Google Translate