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Future-proof: Preparing young Canadians for the future of work

Les Canadiens sont parmi les gens les plus instruits de la planète. Mais sont-ils obtiennent l’éducation dont ils ont besoin – en particulier dans les domaines des sciences sociales et humaines – afin de maximiser leurs perspectives d’emploi dans le lieu de travail est en évolution rapide d’aujourd’hui? Le présent rapport examine le niveau de la soi-disant « déficit de compétences » et identifie les problèmes et les solutions pour équiper les diplômés universitaires avec les outils de transition d’étudiant à salarié. Points clés à retenir; 40% pour cent des sciences sociales et humaines étudiants retournent à l’école dans l’année d’obtenir un diplôme, 15% d’entre eux l’inscription au collège communautaire. Le nombre d’initiatives témoigne en cours du fait que les universités sont clairement intéressés à mieux répondre aux besoins des élèves et de l’employeur, bien que des efforts à ce jour font des progrès, mais comme nos derniers spectacles de rapport, il est plus que les besoins à faire. Traduit à l'aide de Google Translate