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Exploring district level curriculum and assessment constructs that support the development of 21st century skills in students: A multi-site case study of edleader network districts

Il y a un écart entre les compétences élevé des diplômés de l’école d’aujourd’hui et les besoins des employeurs liés aux exigences du 21e siècle. Ces compétences, souvent appelées compétences du 21e siècle, notamment la capacité des élèves à résoudre des problèmes, communiquer, faire preuve de créativité et d’innovation et le travail en équipe. Cette étude de cas multisites explore comment les leaders dans quatre districts scolaires publics du réseau EdLeader utilisent des systèmes de programmes et d’évaluation à l’appui du développement des compétences du 21e siècle chez les étudiants. Les principales conclusions de l’étude comprennent l’importance d’établir une définition commune et la compréhension des compétences du 21e siècle au début du travail de district, en utilisant un groupe de « adopteurs précoces » ou « innovateurs » pour renforcer les capacités dans les administrateurs et le personnel, et de travailler à intégrer 21 compétences siècle dans les structures pédagogiques et d’évaluation existants. les résultats du processus mettent en évidence l’interdépendance du renforcement des capacités, le travail des systèmes et la traduction et la mise en œuvre des connaissances des compétences du 21e siècle par les administrateurs de district et le personnel. Les résultats ont suggéré l’intégration des compétences du 21e siècle dans les systèmes pédagogiques est un précurseur de l’évaluation systématique et les rapports sur les compétences. Une limitation à l’étude a été au centre des districts EdLeader réseau, donc les résultats ne sont pas généralisables. D’autres recherches sont nécessaires pour comprendre plus profondément les processus, les ressources et les outils utilisés par les districts qui font ce travail, sans le soutien inhérent au réseau EdLeader. Traduit à l'aide de Google Translate