Polygon Created with Sketch. Accueil |

Examining noncredit workforce training programming at Kirkwood Community College: A new conceptual model for measuring student motivations and perceptions of high quality job attainment

Le but de cette étude quantitative était de décrire la population étudiante non-crédit et d’explorer les motivations et les avantages économiques pour ceux qui ont participé à des programmes de formation de la main-d’œuvre non-crédit à Kirkwood Community College, un grand collège communautaire urbain dans l’Iowa. Ces étudiants non-crédit ont été inscrits dans l’un des trois programmes de formation professionnelle: soins de santé, affaires et technologies de l’information ou de la technologie industrielle. Cette étude descriptive utilisée et les statistiques multivariées pour déterminer si les investissements dans les programmes de formation la main-d’œuvre non-crédit a réalisé des avantages économiques. Les résultats sont partagés dans les catégories suivantes: les caractéristiques des élèves non-crédit, les modèles d’inscription de classification des programmes, les étudiants non-crédit objectifs éducatifs et modèles d’indicateurs économiques. En partageant une méthodologie fondamentalement nouvelle pour enquêter sur les positions de la valeur économique des étudiants non-crédit complétant les programmes de formation de la main-d’œuvre, cette étude peut informer les études futures, non seulement pour Kirkwood Community College, mais pour d’autres collèges communautaires ainsi. Des suggestions sont faites pour d’autres recherches sur les populations centrées étudiants non-crédit et des programmes de formation de la main-d’œuvre non-crédit. Traduit à l'aide de Google Translate