Envisioning the future of education and jobs: Trends, data and drawings
Le rapport se penche sur l’avenir de l’éducation et de l’emploi et les défis et les possibilités offertes par la révolution industrielle Quatrième. Il a conclu que les compétences non-concordance observées sur le marché du travail a ses racines à l’école primaire, et que donner à tous les enfants, quel que soit leur sexe et social, la même chance aux professionnels de se rencontrer dans une variété de domaines est la clé pour élargir leur vision le monde du travail. Ce rapport, le produit d’une collaboration entre l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) et l’organisation caritative britannique, l’éducation et des employeurs, offre un aperçu de la façon dont les enfants voient leur avenir, et les forces qui, si elles sont bien comprises et attelés, les conduira en avant de réaliser leurs rêves. Grâce à des actions concertées par les éducateurs et les chefs d’entreprise, nous pouvons aider nos enfants à développer les types de compétences nécessaires non seulement à temps, mais pour tirer profit de cette révolution. L’avenir sera sur le jumelage de l’intelligence artificielle des ordinateurs avec les capacités cognitives, sociales et émotionnelles de l’homme, de sorte que nous éduquons les humains de première classe, et non pas des robots de seconde classe. Il est de notre responsabilité, en tant qu’adultes concernés, à reconnaître et à comprendre les tendances qui façonnent cette révolution industrielle, et de transmettre cette compréhension à nos enfants le plus tôt possible. Il est de notre responsabilité, en d’autres termes, pour aider nos enfants à se préparer pour leur avenir. Traduit à l'aide de Google Translate