Educational mismatches and skills: New empirical tests of old hypotheses
Cet article explore empiriquement comment mieux comprendre la relation souvent rapporté entre discordances d’éducation et les salaires. Le nouveau publié l’exploitation des données du programme d’évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC), nous sommes en mesure de réaliser une meilleure estimation du modèle classique Duncan et Hoffman ORU que les documents précédents en contrôlant l’hétérogénéité des compétences observables. Nos résultats suggèrent que (i) une partie considérable de l’effet des inadéquations d’enseignement peut être attribuée à l’hétérogénéité des compétences, et (ii) que la mesure dans laquelle les compétences expliquent inadéquations éducatives varie selon les contextes institutionnels, en particulier la mesure dans laquelle la négociation salariale est réglementé. Ces observations suggèrent que les compétences d’importance pour expliquer les effets des salaires de l’éducation et inadéquations d’éducation, mais aussi que la mesure dans laquelle c’est le cas dépend de la négociation salariale. Traduit à l'aide de Google Translate