Polygon Created with Sketch. Accueil |

Education, training and skills in innovation policy

La question principale que les guides ce document est la façon dont les gouvernements se concentrent (et doivent se concentrer) sur le renforcement des compétences (éducation, formation et compétences) lors de la conception et la mise en œuvre des politiques d’innovation. Après une brève revue de la littérature, ce document suggère une typologie des sources de compétences internes / externes et individuelles / organisationnelles qui sont liés aux activités d’innovation. Cela permet d’examiner brièvement le plus des initiatives communes que les gouvernements prennent à cet égard. Le document identifie trois lacunes globales et les déséquilibres dans les systèmes d’innovation en matière d’éducation, de formation et de compétences: les niveaux insuffisants de compétences dans un système, le décalage entre les besoins à court terme des entreprises de compétences spécifiques et long temps nécessaire pour les développer et les déséquilibres entre les sources internes et externes des compétences dans les entreprises. De ceux-ci, le document contient un ensemble de critères généraux pour la (re) conception des instruments de politique face à ces tensions et les déséquilibres. Traduit à l'aide de Google Translate