Diversity in the digital age: Integrating pedagogy and technology for equity and inclusion
Cette thèse qualitative explore les perceptions de comment et pourquoi les enseignants pourraient intégrer la technologie pour soutenir leurs objectifs d’équité et d’inclusion avec un groupe d’enseignants qui identifient comme culturellement sensibles dans leur pédagogie et se décrivent comme parlant couramment l’utilisation de la technologie à l’école. Les enseignants qui travaillent avec des étudiants d’horizons divers ont été choisis en utilisant une méthode téléologique « cas extrême d’échantillonnage » afin d’interroger les participants expérimentés et alignés pédagogiquement. Dessin sur un examen des objets de classe et documents, entretiens approfondis et un groupe de discussion, cette étude donne un aperçu critique sur la façon dont les enseignants d’auto-identifiés culturellement pertinents utilisent la technologie. Discussion des résultats a porté sur deux domaines. La première a examiné comment les affordances uniques de la technologie se prêtent comme une ressource essentielle pour les enseignants engagés dans la pédagogie adaptée à la culture. La deuxième regardé comment l’approche autonome des enseignants des participants les a amenés à chercher des occasions d’apprentissage par des moyens informels, en particulier avec les pairs qu’ils considéraient comme alignés avec leur propre pratique réfléchie au service de leurs croyances et leurs valeurs pour l’équité et de l’inclusion. Les participants ont fourni des preuves que la technologie peut être une dimension active de leur travail vers l’équité et de l’inclusion. Ainsi, cette recherche se développe sur la littérature existante sur la pratique pédagogique dans la technologie dans l’éducation et les classes diverses. Traduit à l'aide de Google Translate