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Disabled students: Identity, inclusion and work-based placements

La recherche sur l’identité reflète handicapées divers points de vue sur le fond et les défis associés à une telle identité. Cet article explore l’impact de l’identité désactivées sur l’intégration des élèves handicapés dans des contextes d’enseignement supérieur et de l’emploi. Elle considère leurs expériences d’inclusion dans un cadre universitaire et de ses placements à base de travail associés et examine la mesure dans laquelle les élèves devaient négocier un éventail d’expériences d’identité handicapées. Le document suggère que de nombreux étudiants handicapés, en particulier ceux qui ont des étiquettes de nisent comportement, sont soumis à l’exclusion continue à l’université et, plus particulièrement, les milieux de travail, ce qui contribue à un désavantage de l’emploi par rapport à leurs pairs. À cette fin, le document souligne l’importance de renforcer l’inclusion des élèves handicapés, en particulier dans les milieux de l’emploi, en mettant l’accent sur la réduction des identités destructrices. Traduit à l'aide de Google Translate