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Creating future ready information technology policy for national education systems

Avec l’importance croissante des technologies de l’information et de la communication (TIC) et la transition mondiale vers la société du savoir, les systèmes scolaires et l’enseignement supérieur maintenant faire face à des défis croissants liés à la préparation des étudiants à participer activement à la société du savoir. Dans de nombreux pays, cela conduit à collecteur efforts et des changements dans les politiques nationales en matière d’intégration des TIC dans les systèmes éducatifs. Ce document présente quatre défis concernant la conception, la mise en œuvre et l’évaluation de la politique nationale: (1) la création future politique prêt, (2) la réalisation de perspectives systémiques dans les parties prenantes, (3) la promotion de l’engagement à l’apprentissage de la politique, et (4) le développement et la mise en œuvre des processus de soutien. Les parts de papier une perspective internationale sur ces quatre grands défis et propose des perspectives stratégiques et solutions, ainsi que des tactiques qui pourraient être appliquées pour faire avancer le système éducatif habilité par la technologie d’une nation. Traduit à l'aide de Google Translate