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Context, self-regulation and developmental foci: A mixed-method study analyzing self-development of leadership competencies in China

Objet – Le but de cet article est d’étudier pourquoi les dirigeants de gestion se livrer à l’auto-développement responsable (SD) vis-à-vis du processus de transition de la Chine et quels domaines de compétences en leadership sont améliorées. Il vise à enquêter sur SD leader comme une interaction entre l’autorégulation et la confluence de multiples contextes vécu simultanément par ces chefs de direction au sein de la transition de la Chine. Conception / méthodologie / approche – Ce document adopte une conception séquentielle d’exploration en deux phases méthode mixte. L’absence de recherche empirique sur le leader SD en Chine a conduit à une approche qualitative dans la phase initiale. Les groupes de discussion ont d’abord été menées pour établir la pertinence de la construction focale d’une manière holistique et élaborateur. Des entretiens approfondis ont ensuite été entrepris pour capturer la richesse du phénomène par contextualisation significatif et d’identifier les thèmes en tant que représentant des problèmes rencontrés par les participants. Sept thèmes ont émergé de ce processus, qui, en consultation avec la littérature, ont été opérationnalisé dans la deuxième étape pour générer une enquête pour les tests d’hypothèses. Résultats – La combinaison des connaissances à partir d’études qualitatives et quantitatives met en évidence la dynamique interactive et la nature du chef SD en tant que produit d’influences contextuelles et personnelles en Chine. Les mécanismes influents de connexion habilitants personnels et contextuels et SD sont dans le traitement cognitif des besoins de développement et de la responsabilité personnelle. les dirigeants chinois de gestion qui prennent l’initiative d’évaluer leurs propres besoins de développement et d’assumer la responsabilité de leur développement sont plus susceptibles d’entreprendre SD. Les activités de développement se concentrent principalement sur les compétences en leadership technique. limitations / implications de recherche – Une perspective de compétences pour le développement ne peut pas répondre pleinement complexités impliquées dans le développement de leader. Aussi le développement des compétences en leadership est un processus continu. En raison du temps limité et fonds, ce document n’a pas une perspective de temps pour étudier à la fois les résultats immédiats et à long terme du chef du SD. Les implications pratiques – SD est une nouvelle stratégie qui a le potentiel pour répondre à la pénurie de compétences en leadership de gestion. L’analyse du processus d’autorégulation explique le dynamisme sous-jacent médiatrice différents domaines du chef SD. Le recrutement sur les personnes ayant un degré d’autorégulation relativement plus élevé augmente ainsi le potentiel des organisations pour le personnel avec les employés eux-mêmes conscients et préparés pour, organisation SD aimerait avoir lieu. Il est également souhaitable que les organisations font des efforts pour créer un environnement d’apprentissage en général. Originalité / valeur – Cette approche mixte méthode permet une enquête à plusieurs couches qui ajoute finalement la rigueur et la pertinence des résultats de recherche. Il est cette analyse du réseau complexe de contextes économiques, sociaux et culturels existants en Chine, et de les appliquer à la théorie sociale cognitive comme une plate-forme d’explication, qui sous-tend l’originalité de l’étude. Traduit à l'aide de Google Translate