Competency-based education: Driving the skills-measurement agenda
Avec une pression accrue sur le système d’éducation postsecondaire pour préparer les étudiants à une main-d’œuvre en évolution, l’éducation axée sur les compétences (EBC) est en train d’émerger comme un modèle prometteur pour préparer les diplômés à la demande de l’employeur se rencontrent.
Un nouveau rapport publié par le Conseil de la qualité de l’enseignement supérieur de l’Ontario, de l’éducation axée sur les compétences: Conduire l’Agenda des compétences de mesure, explore le développement de CBE en Amérique du Nord et examine sa promesse et le potentiel en Ontario.
l’éducation axée sur les compétences – un modèle qui met l’accent sur les connaissances et les capacités des étudiants démontrent, quel que soit le temps qu’ils passent dans une salle de classe – gagne au niveau international l’attention. Parce qu’ils ont le potentiel pour les étudiants des cycles supérieurs rapidement, à moindre coût et avec les compétences nécessaires pour répondre aux besoins des employeurs, des programmes sont parfaitement adaptés CBE pour les groupes pas toujours bien servis par l’éducation postsecondaire traditionnelle, comme les apprenants adultes. Traduit à l'aide de Google Translate