Closing the STEM skills gap inquiry: Russell Group input
Nous nous félicitons de la science et de l’enquête du Comité de la technologie dans les compétences SOUCHES écart. Les personnes ayant des compétences SOUCHES contribuent grandement à la prospérité du Royaume-Uni et la fourniture de ces compétences conduit à une croissance économique importante, l’amélioration de la qualité de vie et une plus grande innovation. Une formation en STEM dans une université du groupe Russell munit diplômés et diplômés possédant les compétences nécessaires pour devenir la force du travail de haute qualité et les dirigeants nécessaires pour le développement futur de l’économie et de la société du Royaume-Uni. Nos universités forment la grande majorité des médecins et des dentistes du Royaume-Uni et un nombre disproportionné de scientifiques, mathématiciens et ingénieurs. Ils investissent des ressources importantes pour assurer aux étudiants des cours de STIM sont préparés pour le lieu de travail et beaucoup conçoivent leurs cours avec le concours d’entreprises – en aidant à assurer au Royaume-Uni a le bassin de talents pour répondre aux besoins futurs des employeurs. En dépit de ces efforts, le gazoduc du Royaume-Uni des diplômés SOUCHES est à risque en raison de la poursuite du sous-financement du gouvernement. sujets SOUCHES sont intrinsèquement coûteux à fournir et sans un financement adéquat, ils pourraient devenir financièrement insoutenables – surtout si le gouvernement souhaite augmenter le nombre d’étudiants qui étudient ces sujets. Afin de soutenir la croissance future et à proximité des compétences SOUCHES écart, augmentation du financement par étudiant est nécessaire pour les universités d’enseignement des sujets SOUCHES. Traduit à l'aide de Google Translate