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Blended problem-based learning in higher education: The intersection of social learning and technology

Ces dernières années, le discours sur le développement et l’utilisation des technologies de l’information numérique liée a coulé entre une notion de technologie autonome et perspectives constructivistes. Dans l’enseignement supérieur, technologies de l’information numérisées ne se développent pas de manière isolée et de même, les structures sociales dans nos salles de classe ne se développent pas sans influence technologique – il existe des interactions claires qui se produisent entre eux mais aussi des défis dans la façon dont ils se déroulent et fonctionnent ensemble. Outre les questions technologiques pour les enseignants et les développeurs universitaires qui soutiennent leur développement professionnel, il y a des problèmes qui se posent au cours du processus de changement d’un mécanisme de distribution traditionnel, comme la conférence, à une pédagogie alternative comme un modèle éducatif axé sur les problèmes. Ce document porte sur la nécessité d’une de l’analyse des interactions qui ont lieu dans le mélange des didacticiels d’apprentissage par problèmes en ligne et face à face dans la salle de classe de l’enseignement supérieur. Une revue systématique de la littérature sur un bureau a été menée pour obtenir une meilleure compréhension de l’intersection de l’apprentissage social et les relations technologiques du personnel enseignant qui sont engagés dans le développement professionnel dans l’enseignement supérieur. Les principales conclusions de l’examen de la documentation et de l’expérience de la conception du PBL mixte révèlent qu’un programme de développement mixte personnel PBL intensive et complète peut être efficace pour transformer les croyances des enseignants sur l’enseignement et l’apprentissage avec la technologie. Cela peut émerger de la réflexion approfondie sur la pratique et l’exposition à des modèles appropriés socio-technologiques. D’autres résultats montrent que les avantages de l’interaction dans le mélange PBL tutoriel sont réalisés par ligne et F2F travail en petits groupes basé sur une approche communicative claire et l’apprentissage collaboratif que les méthodes qui améliorent l’autonomie de l’apprenant, l’estime de soi et la motivation intrinsèque à apprendre. Traduit à l'aide de Google Translate