Polygon Created with Sketch. Accueil |

Assessing learning outcomes: Thinking critically about critical thinking and written communication skills

l’éducation basée sur les résultats (OBE), à savoir l’importance dans les systèmes d’éducation sur les résultats d’apprentissage et leur évaluation, a eu l’un des plus importants et les effets les plus importants sur des études postsecondaires (EPS) au cours des dernières décennies. Non seulement OBE présente des déclarations claires pour décrire les compétences et les aptitudes des élèves, il fournit également le véhicule par lequel les établissements postsecondaires peuvent évaluer et d’améliorer la qualité de leurs programmes et de démontrer la valeur de ces programmes à la fois les employeurs et le grand public. Ontario établissements d’enseignement postsecondaire, les collèges, en particulier, ont longtemps embrassé OBE. De l’élaboration des normes du programme postsecondaire qui précisent les résultats d’apprentissage de leurs pouvoirs, à l’inclusion des exigences en matière d’enseignement général, et l’introduction des résultats qui ont besoin de diplômés de démontrer des compétences en communication, le calcul, la pensée critique et la résolution de problèmes, la gestion de l’information, entregent et aptitudes personnelles – connues sous le nom des compétences reliées à l’employabilité (SEE) – collèges de l’Ontario ont fait preuve de leadership dans le développement de OBE. Cependant, ce leadership est pas aussi uniforme évidente lorsque l’on considère l’évaluation des résultats d’apprentissage. Alors que de nombreuses méthodes d’évaluation, ainsi que la recherche pour soutenir leur validité en tant que mesures de la performance des élèves, ont évolué au niveau professionnel, dans le cas des compétences essentielles, et surtout de la pensée critique (CT) – la mise au point de cette étude – il est à ce jour aucune stratégie d’évaluation définitive. Cette situation est aggravée par une absence de compréhension commune et un consensus de ce qui constitue une compétence essentielle comme le CT, et les capacités qui démontrent sa réalisation. Traduit à l'aide de Google Translate