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An aging workforce and the technology gap: An exploratory multiple case study

Un écart existe dans la littérature sur les expériences réelles des travailleurs âgés de l’information et de la technologie de communication adoption dans les lieux de travail infusé technologie. Pour informer les organisations sur la façon de soutenir plus efficacement cette adoption par un groupe d’employés de la technologie, l’objectif de cette étude multiple exploratoire qualitative de cas a été conçu pour acquérir une meilleure compréhension des expériences quotidiennes des travailleurs âgés lors de l’adoption et l’adaptation aux technologies de l’information et de la communication dans un lieu de travail infusé technologie. Cette étude est encadrée par, d’abord, le cadre de compensation de sélection d’optimisation du vieillissement réussi et, d’autre part, le cadre de la conception de la formation à l’âge compris. Des entretiens semi structurés avec 8 participants, des notes sur le terrain d’observation et les données d’archives ont fourni des données concernant les expériences technologiques chez les travailleurs âgés en milieu de travail. thèmes ont émergé à travers l’analyse Identifiables thématique des données textuelles et l’analyse de synthèse croisée cas. Un total de 8 catégories qui enferment un total de 18 thèmes ont été identifiés. Les catégories sont les suivantes (a) la sélection des ressources, (b) l’optimisation des ressources, (c) la rémunération des ressources, (d) les limites de performance, (e) l’évaluation des besoins de formation, (f) l’établissement / le maintien du rendement, (g) selon l’âge besoins de formation inclusive, et (h) des travailleurs âgés et actifs de l’organisation. Les résultats des efforts accrus de changement social en donnant un aperçu sur les expériences quotidiennes que les travailleurs âgés face qui peut contribuer à la productivité limitée en milieu de travail. Les dirigeants d’entreprise et les gestionnaires des ressources humaines peuvent utiliser les résultats de cette étude pour mettre en œuvre des dispositions qui permettent d’améliorer la rentabilité de l’aide organisationnelle, cohésion de l’équipe et la satisfaction au travail. Traduit à l'aide de Google Translate