AI governance: A holistic approach to implement ethics into AI
Il y a de nombreux avantages potentiels pour l’application des technologies d’intelligence artificielle (AI), y compris la réduction des inefficacités économiques et l’augmentation des emplois hautement qualifiés. Il y a aussi des risques importants qui doivent être gérés – à la fois la conception technique et Instruments- élaboration des politiques afin de maximiser les avantages pour une société donnée, tout en protégeant ses valeurs éthiques importantes.
solutions techniques ne sont pas suffisantes pour garantir l’éthique de perméat systèmes AI conception, le mandat légal en l’absence et les incitations économiques. Bien que la législation peut encourager la concurrence, il est également limité par des contraintes territoriales et temporelles. Cela souligne l’importance d’utiliser d’autres instruments d’élaboration des politiques qui démontrent la « gouvernance agile.
gouvernance AI centrée sur l’humain est une entreprise complexe qui nécessite l’exploitation d’outils de politique mixte pour répondre aux préoccupations d’ordre éthique à plusieurs niveaux en jeu. Traduit à l'aide de Google Translate