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Academic advising: Measuring the effects of “proactive” interventions on student outcomes

Avec un accès accru à l’éducation postsecondaire et un corps étudiant plus diversifiée, offrant conseil, et toute initiative réussite des élèves pour cette question, de manière rentable et évolutive est une priorité. Une façon d’atteindre plus d’étudiants est par groupe de conseil, une approche qui a vu des résultats positifs dans institutions.3 américains Par ailleurs, certains collèges et universités au Canada utilisent de nouveaux programmes, y compris le mentorat par les étudiants de la classe, les incitations financières palier supérieur et auto ateliers de création, de tester et de trouver des moyens efficaces et réalisables pour améliorer encore retention.4 étudiant Ce rapport évalue une nouvelle expérience qui se concentre sur proactive conseiller entrepris au Collège Mohawk. Tous les étudiants de première année qui entrent à l’automne 2015 Mohawk ont ​​été assignés au hasard à deux groupes de traitement et un groupe témoin. Tous les étudiants ont été contactés avant le début du semestre par courrier électronique et informés des services qui étaient disponibles conseiller pour eux. Les rappels par courrier électronique étaient plus fréquents pour les deux groupes de traitement tandis que le groupe témoin n’a reçu qu’un seul courrier électronique d’information. Les deux groupes de traitement ont été l’occasion de participer à une séance de consultation de six semaines avant le début du semestre, mais un groupe de traitement a été invité à des séances de conseils en groupe tandis que l’autre groupe de traitement a été invité à une des séances individuelles Traduit à l'aide de Google Translate