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A future that works: Automation, employment, and productivity

Ce document rend compte d’une recherche des nouvelles compétences de l’Fondamentales économie numérique. Comment et quand les compétences en évolution changer le marché du travail? Quelles compétences sont en demande dans les deux emplois numériquement intensifs, et plus largement? Quelles compétences garderont leur valeur dans le temps? Si un tel ensemble de levée, les compétences critiques existe, comment les compétences interagissent, et que signifient-ils pour les demandeurs d’emploi et les employés en place, les éducateurs et les employeurs? Pour le savoir, le verre Forum Education Business supérieur (BHEF) chargé Ardentes Technologies pour examiner les compétences sur le marché du travail en tirant à partir d’un ensemble de plus de 150 millions d’offres d’emploi aux États-Unis uniques, datant de 2007. La recherche a identifié 14 compétences sont devenus fondamental dans la nouvelle économie, qui convergent en trois groupes interdépendants: les compétences humaines, les compétences en affaires et des compétences numériques. Compétences humaines ont une longue histoire d’étude approfondie, si BHEF et verre ardent sont particulièrement heureux de soumettre ces deux autres segments importants du continuum des compétences – affaires Enabler et compétences Bloc de construction numérique – à un examen similaire. Ces 14 compétences de base jouent un rôle majeur dans l’économie et dans la vie des demandeurs d’emploi et les employés titulaires. Ils augmentent la valeur lorsqu’il est utilisé en combinaison. Ils commandent souvent des primes salariales. Ils aident les individus et les institutions tiennent le rythme des changements. Critique, ils sont en forte demande dans plusieurs secteurs, et se propagent rapidement dans toute l’économie plus large Traduit à l'aide de Google Translate