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A bright future in ICTs: Opportunities for a new generation of women

Le projet de l’Académie britannique des compétences a cherché à articuler et de célébrer les compétences acquises grâce à l’étude des arts, sciences humaines et sociales (AHSS), et de mener un débat de haut niveau sur la valeur de ces compétences à l’individu, à la société et à l’économie . En dépit de l’avance de l’avenir incertain de l’économie et du marché du travail, des emplois hautement qualifiés deviendront de plus en plus essentiel pour garantir le succès du Royaume-Uni. La demande est de plus en plus pour les personnes à équiper des compétences de niveau supérieur qu’ils peuvent déployer dans des contextes différents, que ce soit dans une carrière qui peut traverser de nombreux secteurs d’emploi ou au sein d’une communauté de recherche qui est de plus en plus interdisciplinaire. L’amélioration de la base de compétences au Royaume-Uni est essentielle pour accroître la productivité et relever les défis créés par la décision de quitter l’UE et dans le monde en constante évolution du travail. L’Académie estime que les arts, sciences humaines et sociales fournissent un contexte riche pour le développement des compétences de niveau supérieur et l’apprentissage continu qui permettront à la main-d’œuvre de l’avenir pour faire face, adapter et à prospérer. Les regards du rapport sur la façon dont ces compétences sont enseignées, apprises et appliquées dans la société, en tirant sur des données existantes et la production de nouvelles preuves par la recherche commandée. Il comprend des recommandations de nouveaux domaines d’action qui fixera l’ordre du jour du programme de travail sur les compétences de l’Académie à l’horizon 2020, mais aussi de créer un contexte pour développer de nouveaux partenariats avec les décideurs politiques, les organisations et les entreprises dans le secteur. Traduit à l'aide de Google Translate