Dr Hong Yu est professeur agrégé de gestion au détail et en servant de doyen associé, Programmes d’études supérieures à l’École de gestion Ted Rogers de l’Université Ryerson. Avec une formation en ingénierie, la conception et les affaires, le Dr Yu a un vif intérêt dans les enquêtes sur les stratégies de gestion qui conduisent à l’efficience et l’efficacité dans les processus de transformation des produits, des services et des expériences des clients. Ses recherches actuelles portent sur l’étude des expériences et des achats voyages des clients plus âgés, qui vise à implications Derive sur la façon dont l’innovation des produits, l’environnement de vente au détail et inclusif modèles de services contribuent à des stratégies d’affaires efficaces et des clients bien-être.

Le Dr Yu a enseigné dans le MBA et Master of Science dans les programmes de gestion (MSCM), supervisé ou été membre du comité depuis plus de 70 étudiants diplômés. Elle a réalisé plus de 18 projets de recherche financés et a publié un etextbook ouvert et plus de 50 articles dans des revues ou des conférences à comité de lecture. Son travail a remporté des prix en Europe et aux États-Unis Hong était un scientifique de consommation aux États-Unis dans avant d’entrer dans le domaine académique. Elle a également servi en tant que consultant pour les entreprises de design et de mode de vente au détail. Traduit à l'aide de Google Translate