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The effect of labor market conditions at entry on workers’ long-term skills

Cet article étudie l’impact des conditions du marché du travail au cours de la transition au travail sur l’éducation des travailleurs développement des compétences à long terme. À partir des données d’enquête représentatives sur les mesures de compétences cognitives travail pertinentes pour les adultes de 19 pays, je documente quatre principales conclusions: (1) cohortes de travailleurs qui faisaient face à des taux de chômage plus élevés à l’âge de 18-25 ont des compétences à des âges inférieurs 36-59; (2) le taux de chômage confrontés à un âge plus avancé (26-35) n’ont pas un tel effet; (3) les anciens résultats tiennent même si, en moyenne, les gens une éducation plus formelle en réponse à la hausse du chômage dans leur fin de l’adolescence et début de la vingtaine; et (4) l’inégalité des compétences est affectée: les travailleurs dont les parents étaient moins instruits portent la plupart des effets négatifs. Ces résultats peuvent être rationalisées par sur le travail d’apprentissage au début des années vingt étant un facteur important du développement des compétences, et cet apprentissage négativement impacté par les mauvaises conditions macroéconomiques. En utilisant des données de panel allemand sur les compétences, je montre que les jeunes travailleurs dans les grandes entreprises connaissent une croissance de compétences plus élevés que ceux des petites entreprises. Cette constatation suggère l’hétérogénéité des entreprises dans la fourniture de capital humain aux jeunes travailleurs comme un mécanisme potentiel puisque, en période économique difficile, les jeunes travailleurs correspondent de façon disproportionnée par les petites entreprises. Traduit à l'aide de Google Translate