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Our plan for further education: Defined, career and skills focused, collaborative

Le secteur de l’éducation plus (FE) est bien connu pour sa complexité. Il est communément étiquetés comme « tout le reste » du secteur de l’éducation en raison de l’ampleur même de la disposition, il offre (Panchamia, 2012). FE comprend tout l’enseignement postobligatoire et de formation pour 16 à 18 ans et les adultes. Il ne correspond pas correctement dans les étapes standards de l’enseignement primaire, secondaire, tertiaire ou post-tertiaire (y compris l’éducation des adultes). Cette complexité a rendu très difficile pour le secteur de se définir et de se concentrer sur une orientation claire. Outre le manque de longue date de financement, ce qui a créé une variété de défis parmi la main-d’œuvre de l’enseignement et de la population étudiante. Cependant, les progrès dans le secteur FE sont en cours et, dans ce rapport, nous explorons de nombreux exemples d’excellentes pratiques, en particulier dans l’enseignement professionnel et professionnel. Les points clés comprennent: (1) une baisse continue du financement des deux 16-18 et post-18 a causé d’importants défis pour le secteur FE: Les collèges sont confrontés à une crise de recrutement et rétention du personnel renforcé par la marchandisation accrue du secteur; (2) Il n’y a pas de niveaux prescrits de diplôme de l’enseignement ou de statut professionnel requis pour enseigner dans l’enseignement postobligatoire en Angleterre créant une incertitude sur les besoins en personnel suffisantes et appropriées; (3) L’ampleur de la prestation offerte à côté d’une main-d’œuvre étirée signifie souvent les fournisseurs FE prendre plus que ce qu’ils ont la capacité de gérer; (4) Les effectifs des classes ont augmenté et les heures d’apprentissage par élève a diminué pour compenser les coupes dans le financement; (5) Les fusions ont tenté de répondre aux défis de financement et de gouvernance dans tout le secteur, mais les nouvelles preuves à ce jour suggère que ce succès limité; et (6) Les collèges devraient se concentrer sur la collaboration, la formation des groupes de collaboration entre les régions géographiques, et les principaux groupes spécialités locales de l’éducation tout en réunissant d’autres fournisseurs, y compris les écoles et les établissements d’enseignement supérieur. Traduit à l'aide de Google Translate