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Digital credentialing: Implications for the recognition of learning across borders

De plus en plus de preuves que l’utilisation des technologies numériques dans l’éducation et la formation soutient le développement de matériel didactique et une surveillance étroite de l’enseignement et les processus d’apprentissage, l’évolution des pédagogies et des formes d’évaluation et de certification. des documents d’apprentissage numériques et des sources de données ouvertes sont des référentiels de qualifications complètent traditionnelles, tout en contestant les modèles classiques d’évaluation des titres de compétences, à la fois à but lucratif et les organismes de vérification sans but lucratif viennent au premier plan comme des acteurs importants. Ces changements déclenchent de nombreuses questions sur la fiabilité des données, l’interopérabilité des systèmes, et plus critique l’ubiquité des normes – les normes d’apprentissage et normes technologiques -. Qui régissent la nouvelle et dynamique paysage, Dans ce rapport, nous considérons que ces changements et offre une évaluation critique de base numérique de reconnaissance des titres sur une revue de la littérature récente et une série d’entretiens avec des acteurs clés. Nous plaidons pour renforcer les synergies entre ces évolutions et les systèmes d’assurance qualité qui sont devenus étroitement associés à la mise en œuvre d’une nouvelle génération de cadres de qualifications au niveau international. Nous offrons un aperçu de l’écosystème de ces informations d’identification numériques et de montrer la convergence et de divergence avec les cadres de qualifications traditionnelles. Nous proposons que les niveaux de référence mondial – actuellement en développement – sont essentielles pour accélérer la reconnaissance des compétences et des qualifications à travers les frontières. Traduit à l'aide de Google Translate