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Bridging the digital gender divide: Include, upskill, innovate

Ce rapport a été produit à la demande du gouvernement australien à l’avancement de l’appui de la feuille de route du G20 2017 pour digitalisation: Politiques pour un avenir numérique, en particulier sa dimension sur le soutien à la participation équitable des femmes dans l’économie numérique. Il vise à fournir des orientations stratégiques à prendre en considération par tous les gouvernements, y compris les économies du G20 des gouvernements à travers l’identification, l’analyse et la discussion d’une gamme de pilotes à l’origine de la fracture numérique entre les sexes. Alors que les économies du G20 ont déjà mis en place un certain nombre d’actions importantes visant à réduire l’écart entre les sexes, il reste encore beaucoup à faire à la lumière des nombreux signes inquiétants d’une fracture numérique entre les sexes élargissement et l’effet composé que ses différents composants peuvent avoir dans la futur. Le rapport constate que les obstacles à l’accès, l’accessibilité, le manque d’éducation, ainsi que les préjugés inhérents et les normes socioculturelles CURTAIL la capacité des femmes et des filles à bénéficier des opportunités offertes par la transformation numérique. De plus, les filles relativement moins scolarisation dans des disciplines qui leur permettraient de bien performer dans un monde numérique – tels que la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques, ainsi que des informations et des technologies de communication – couplées avec des femmes et des filles une utilisation plus limitée des outils numériques pourraient conduire à l’élargissement des écarts et une plus grande inégalité, Ce rapport présente les résultats et les conclusions d’une approche à multiples facettes intégrant un travail complémentaire, articulée autour des domaines clés suivants d’analyse:. (1) la fracture entre les sexes et les technologies numériques; (2) leapfrogging possibilités de réduire l’écart entre les sexes, en discutant certaines des nombreuses possibilités que les technologies numériques offrent pour réduire la fracture numérique entre les sexes; (3) équipant les femmes et les filles les compétences nécessaires pour prospérer dans l’ère numérique; (4) des tâches et des compétences dans la transformation numérique; (5) les femmes et l’innovation; (6) l’apprentissage de l’expérience; et (7) le rôle de la politique pour réduire la fracture numérique entre les sexes. Traduit à l'aide de Google Translate