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Why artificial intelligence will not outsmart complex knowledge work

Le rôle potentiel de l’intelligence artificielle dans l’amélioration de la performance et de la productivité a été promu régulièrement et avec véhémence des organisations depuis les années 1960. L’intelligence artificielle est aujourd’hui renaît de grandes entreprises, semblable aux événements entourant les grandes données dans les années 1990, et les attentes sont élevés en ce qui concerne le rôle potentiel d’Amnesty International dans les entreprises. Cet article traite de différents aspects du travail des connaissances qui ont tendance à être ignorées dans le débat sur si oui ou non les systèmes d’intelligence artificielle sont une menace pour l’emploi. Beaucoup de travail les connaissances des préoccupations problèmes très complexes problèmes et doivent être compris en termes contextuels, sociaux et relationnels. Ces aspects ont pas de règles génériques ou universelles et des solutions et, par conséquent, ne peuvent pas être facilement remplacé par l’intelligence artificielle ou programmés dans les systèmes informatiques, ils ne sont pas construits à partir des modèles du cerveau rationnel. À cet égard, cet article se fonde sur la thèse de philosophe Herbert Dreyfus au sujet de l’intelligence artificielle. Traduit à l'aide de Google Translate