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The effects of computers and acquired skills on earnings, employment and college enrollment: Evidence from a field experiment and California UI earnings records

Ce document fournit la première preuve sur les bénéfices, les effets de l’emploi et d’inscription des collèges d’ordinateurs et de compétences acquises à partir d’un essai contrôlé randomisé fournissant des ordinateurs à entrer les étudiants. Nous avons apparié les données administratives confidentielles de la Californie bénéfice du système de l’emploi Département du développement (JED) / assurance-chômage (AC) dossiers, le système Community College en Californie, et le Centre national d’étudiants à tous les participants à l’étude pendant sept ans après la mise à disposition aléatoire des ordinateurs. L’expérience ne fournit pas la preuve que les compétences informatiques ont des effets à court ou de moyen terme sur les revenus. Ces effets nuls se trouvent le long des deux marges extensive et intensive des résultats (bien que les estimations ne sont pas précises). Nous ne constatons pas de preuve d’effets positifs ou négatifs sur les effectifs des collèges. Une analyse non expérimentale de [données de l’Enquête sur la population actuelle CPS révèle les relations grandes, positives et statistiquement significatives entre les ordinateurs personnels, et les revenus, l’emploi et les effectifs des collèges, soulevant des inquiétudes au sujet de biais de sélection dans les études non expérimentales. Traduit à l'aide de Google Translate