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Examining relationships between soft skills and occupational outcomes among US adults with – and without – university degrees

Les décideurs sont de plus en plus préoccupés que les employés ont besoin les compétences de base, telles que les compétences en calcul et souples pour mieux tirer parti des nouvelles technologies et d’adapter à l’évolution des travaux. Dans cette étude, nous avons examiné les relations entre l’utilisation des compétences générales et les résultats professionnels auprès d’un échantillon représentatif au niveau national des travailleurs adultes aux États-Unis. Sur la base de notre analyse des données PIAAC, nous avons constaté que, même en tenant compte des compétences de calcul et des diplômes universitaires, il ont été positifs, les relations statistiquement significatives entre l’utilisation des compétences générales (c.-à-préparation à l’apprentissage, l’influence, la planification et Discrétion des tâches) et les travailleurs «résultats professionnels. Nos résultats ont également suggéré que, par rapport aux diplômés universitaires, les travailleurs adultes sans diplôme universitaire ont tendance à avoir un statut plus élevé au travail si elles exercent plus souvent des compétences douces. Traduit à l'aide de Google Translate