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Evidencing student success in the contemporary world-of-work: Renewing our thinking

Cet article explore la conceptualisation et la mesure de la réussite des élèves de l’enseignement supérieur (HE) relative au monde du travail. Il considère tout d’abord les facteurs qui catalysent un changement dans la perception et la compréhension de la réussite des élèves de l’engagement et la réussite scolaire à l’université aux résultats de l’emploi après l’obtention du diplôme. Il résume et critiques méthodes utilisées pour mesurer les résultats d’emploi des diplômés pour un certain nombre de pays développés. Il y a des lacunes fondamentales dans l’utilisation des mesures actuelles des résultats d’emploi des diplômés de jauger la réussite des élèves. Ceux-ci comprennent dévaluer la valeur sociale, culturelle et économique des diplômés; favoriser les mesures d’emploi à temps plein; le suivi des diplômés dans leur phase de transition au marché du travail et d’encourager les fournisseurs HE pour manipuler les paramètres pour améliorer le statut institutionnel. Le document suggère une approche plus cohérente pour évaluer la réussite des élèves dans le monde du travail, qui est aligné sur une définition plus large des résultats de deuxième cycle, les réalités des pratiques de travail actuelles et le lieu du contrôle du secteur. Traduit à l'aide de Google Translate