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Effects of augmented reality on student achievement and self-efficacy in vocational education and training

Cette étude visait à tester l’impact de l’utilisation de la réalité augmentée (AR) sur le rendement des élèves et l’auto-efficacité dans l’enseignement professionnel et la formation. A cet effet, une application AR basée sur les marqueurs, appelé HardwareAR, a été mis au point. HardwareAR fournit des informations sur les caractéristiques des composants matériels, des ports et de montage. La conception de la recherche était quasi expérimentale avec post-test pré-test qui comprenait un groupe témoin. L’étude a été menée avec 46 étudiants de premier cycle dans le cours du matériel informatique. cours Matériel informatique test de rendement, questionnaire d’auto-efficacité de l’assemblage carte mère et la forme d’observation non structurée ont été utilisés dans l’étude à des fins de collecte de données. Le groupe témoin a appris l’information théorique et appliquée sur les carte mère assemblage en utilisant leurs manuels (matériel d’impression), tandis que les élèves du groupe expérimental utilisé l’application HardwareAR dans le même but., Il a été constaté que l’utilisation des AR a eu un impact positif sur le rendement des élèves assemblage dans la carte mère alors qu’elle n’a eu aucun impact sur l’auto-efficacité des élèves liés aux compétences de connaissances et d’assemblage théoriques. D’autre utilisation de la main d’AR aidé les élèves à compléter le processus d’assemblage dans un temps plus court avec moins de soutien., Il est conclu que, par rapport aux étudiants du groupe témoin, les élèves du groupe expérimental ont plus de succès dans les cours de matériel informatique. Ce résultat montre que l’application AR peuvent être efficaces pour améliorer les résultats scolaires. Il a été conclu que l’application AR n’a eu aucun effet sur l’assemblage des connaissances théoriques de la carte mère des élèves d’auto-efficacité et des qualifications de la carte mère l’auto-efficacité. Ce résultat a pu être affectée par le fait que les étudiants avaient des niveaux élevés de compétences de connaissances et d’assemblage théoriques avant la mise en œuvre. Les observations ont montré que l’application AR a permis aux étudiants de monter la carte mère dans un temps plus court avec moins de soutien. On pense que l’interaction simultanée entre les objets virtuels et dans le monde réel fournies par l’application AR est efficace pour réduire le temps d’assemblage. Les étudiants qui ont pu voir les étapes du processus et des instructions directement à l’aide de l’application HardwareAR pourrait compléter l’assemblage en obtenant moins d’aide. Compte tenu de ces résultats, on peut affirmer que, grâce à l’interaction simultanée fournit, AR offre une alternative importante pour les sujets que l’application besoin de l’apprenant et la pratique. Traduit à l'aide de Google Translate