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Designing and delivering skills transferability and employment mobility: The challenges of a market-driven vocational education and training system

En baisse la sécurité d’emploi et les modalités de l’emploi précaire deviennent plus fréquentes, les compétences transférables sont devenues vitales pour la recherche d’emploi succès. En reconnaissance de cette question, de nombreux gouvernements cherchent à repenser leurs systèmes de formation de façon que les compétences transférables à être mieux mis en valeur. Cet article examine les défis du développement des compétences transférables entre la main-d’œuvre d’une nation et les tensions qui peuvent surgir entre les intentions de conception de formation et résultats de la prestation de formation lors de la prestation de formation à la marchandisation. Australie, où les réformes du secteur de la formation supplémentaires ont eu lieu depuis les fin des années 1980, sert de cadre à cette étude. Bien que la conception de la formation se produit grâce à un processus tripartite impliquant l’employeur, les représentants du gouvernement et des syndicats, la prestation de formation est maintenant déterminée dans un environnement de marché ouvert, déréglementé., Notre analyse révèle une conception complexe sous-jacente avec une intention en construction de développer des compétences largement transférables, mais il existe de sérieux doutes sur les résultats réels de formation. Nous concluons que dans un environnement où la prestation de la formation professionnelle est-choix de l’utilisateur conduit dans le but de remplir les compétences de l’employeur spécifique a besoin de la qualité, la profondeur et l’étendue des compétences transférables sont compromises. Traduit à l'aide de Google Translate