Polygon Created with Sketch. Accueil |

Constructing learning spaces: Knowledge development in work-based learning

But: Le but de cet article est de discuter de la façon dont la maternelle, comme une arène d’apprentissage égal à un collège universitaire, crée des espaces d’apprentissage qui engagent ou interviennent dans l’apprentissage professionnel des enseignants des élèves dans l’éducation de la petite enfance. Conception / méthodologie / approche: Le présent document est basé sur les récits d’étudiants dans l’éducation en milieu de travail. Les résultats: Les adresses papier de la complexité de l’éducation en décrivant comment le concept d’apprentissage est appliquée dans la recherche sur l’apprentissage plus tôt par le travail (WBL). Limitations / IMPLICATIONS recherche: Cette compréhension plus tôt est complété cela avec deux lentilles théoriques (la pensée et socio-culturel sociomaterial) pour analyser un récit construit à partir des étudiants. Originalité / valeur: Les deux positions théoriques ouvrent pour examiner le développement des connaissances et d’enrichir potentiellement l’image des espaces d’apprentissage dans l’expérience WBL, allant au-delà de l’étudiant comme un apprenant. Traduit à l'aide de Google Translate