Polygon Created with Sketch. Accueil |

A systematic approach to the evaluation of the student experience in work-integrated learning

L’importance des expériences d’apprentissage intégré au travail (WIL) dans le développement des diplômés de travail prêt est bien connu. En dépit de la centralité de WIL à l’employabilité des diplômés, la grande majorité des études portant sur les commentaires des étudiants ont tendance à se concentrer sur l’évaluation de l’apprentissage et de l’enseignement dans le contexte de la classe. Cet article présente sur le développement et la mise en œuvre d’une université approche large systématique à la collecte de commentaires des étudiants sur l’apprentissage en milieu de travail. Il est prévu que l’approche et le développement de l’outil d’enquête sommative décrit dans cet article permettra d’améliorer la capacité du secteur tertiaire aux commentaires des étudiants de capture régulièrement sur l’expérience de l’apprentissage en milieu de travail et d’aider le développement de modèles de meilleures pratiques en matière TRAVAIL DE apprentissage intégré. Nous soutenons que d’assurer la qualité de l’expérience étudiante de l’apprentissage intégré au travail est entreprise Université de base. Traduit à l'aide de Google Translate