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Solving future skills challenges

Le début de la quatrième révolution industrielle – l’automatisation, la robotique, l’intelligence artificielle et de la technologie numérique – et les défis de Brexit et une population vieillissante créent une demande croissante pour les personnes ayant des qualifications au dessus du niveau 4 (HNC / Ds, fondation, diplômes de premier cycle et de troisième cycle). Ce rapport examine le rythme rapide du changement et de la complexité croissante du travail, et met en évidence la nécessité d’une mise à niveau des compétences continue, la formation continue et l’étude des qualifications de l’enseignement supérieur à tous les niveaux. Le rapport révèle que: En 2016, 440.000 nouveaux emplois professionnels ont été créés, mais il n’y avait que 316690 au premier degré diplômés basés au Royaume-Uni, en laissant un espace de recrutement de 123310, soit plus du double de l’écart en 2015. 65% des enfants qui entrent dans les écoles primaires aujourd’hui finira par travailler dans de nouveaux emplois et fonctions qui n’existent actuellement. Près de 50% des connaissances du sujet acquise au cours de la première année d’un diplôme technique de quatre ans est dépassé par le diplômé des étudiants à temps. Les employeurs ont dit CBI qu’ils attendent la plus grande demande de compétences au cours des trois à cinq prochaines années sera pour les personnes ayant des compétences de niveau supérieur où il existe déjà un taux d’emploi beaucoup plus élevé. D’ici 2030, on estime qu’il y aura un déficit de talents au Royaume-Uni compris entre 600 000 à 1,2 millions de travailleurs à la fois notre secteur financier et d’affaires, et de la technologie, le secteur des médias et des télécommunications. Les universités offrent de nombreuses qualifications professionnelles et techniques, estimé à environ 41% de l’offre globale. Traduit à l'aide de Google Translate