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Reversing decline: Vocational training and education for a highly skilled workforce

Pour les trois plus grandes économies développées de l’Europe occidentale, l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni, une grande partie de leur succès à l’avenir dépendra de l’efficacité de leur développer et soutenir une économie fondée sur le savoir hautement qualifiés prête à affronter la concurrence mondiale. Non seulement la matière économique et politique de l’emploi, mais ce sera aussi l’éducation et le système de formation professionnelle de chaque pays, comment avec succès chacun Éduque les élèves à réaliser leur plein potentiel aux normes internationales les plus élevées, et la façon dont chacun prévoit un système de formation professionnelle pour équiper les participants à un marché du travail de grande valeur pour les années à venir. Chacun des systèmes individuels de l’Allemagne, la France et le Royaume-Uni seront pris en considération dans le présent rapport en fonction de leur structure générale et l’arrangement, les programmes, les objectifs d’enseignement général, les objectifs de l’enseignement professionnel et la base. L’analyse se conclura en suggérant qu’il peut y avoir des leçons de la France et de l’Allemagne pour le Royaume-Uni comme il restructure le système à la fois de l’enseignement général et l’enseignement professionnel et technologique et de la formation. Maintenant que la Grande-Bretagne quitte l’UE et la préparation de son nouveau rôle dans le monde comme une économie commerciale, avec son propre siège à l’OMC, dont elle a besoin, car il développe sa base financière et industrielle, pour équiper son marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate