Polygon Created with Sketch. Accueil |

Immigrant self-employment and entrepreneurship in the GTA: Literature, data, and program review

L’essentiel Initiative compétences des adultes (EASI) est un ambitieux projet de recherche à grande échelle entrepris par le COQES et 20 partenaires postsecondaires, grâce au financement fourni par les gouvernements fédéral et provinciaux. EASI a été conçu pour mesurer l’alphabétisation, les compétences en calcul et résolution de problèmes des collèges entrants et diplômés et des étudiants, et d’évaluer la faisabilité de l’administration des évaluations à grande échelle dans le secteur postsecondaire de l’Ontario. A cet égard, EASI représente une première étape importante vers la mesure du gain d’apprentissage – la mesure dans laquelle les compétences des élèves changent au cours de leur programme d’études – sur plusieurs questions de recherche centrales institutions.EASI postsecondaires sont les suivantes: 1 . l’évaluation est en ligne l’éducation et les compétences d’une mesure appropriée de la littératie, la numératie et les compétences en résolution de problèmes des étudiants de niveau postsecondaire? 2. Y at-il des différences observables entre la littératie, la numératie et les compétences en résolution de problèmes des étudiants entrants et obtiennent leur diplôme? 3. Quelles sont les implications pratiques de la mise en œuvre d’un tel projet EASI dans un établissement d’enseignement postsecondaire? Comment est-il possible d’intensifier ce projet à un niveau provincial ou national? Traduit à l'aide de Google Translate