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Over-qualified or under-skilled: A review of existing literature

programmes d’éducation coopérative (coopérative) en ingénierie offrent aux étudiants une expérience professionnelle pertinente avant de terminer leur diplôme de premier cycle. La plupart des programmes et les employeurs ont des exigences académiques d’admissibilité qui rendent difficile de déterminer si les résultats de l’emploi avec succès sont dus à la sélection des étudiants plus performants ou l’effet causal de la participation coopérative. L’objectif de cette étude est de déterminer les facteurs qui sont associés à la participation à l’ingénierie des programmes d’éducation coopérative, le contrôle d’admissibilité. Les données longitudinales et à plusieurs variables de six institutions différentes, chacune avec de grands programmes d’ingénierie où la participation coopérative ne sont pas obligatoires, ont été étudiés par régression logistique par étapes. Les résultats montrent que GPA cumulative à la fin du second semestre est le meilleur prédicteur de la participation coopérative. Alors que les différences institutionnelles, année de matricule, l’origine ethnique, la discipline majeure, et haute variables scolaires sont également importantes, le sexe n’est pas liée à la participation coopérative. Les résultats de ce document fournira des informations utiles pour les collèges, les administrateurs de la coopérative et les employeurs au sujet de qui participe à des programmes coopératifs. Traduit à l'aide de Google Translate