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Do education decisions respond to returns by field of study?

Nous utilisons la pour estimer la mesure dans laquelle le choix du domaine d’études est influencée par les rendements attendus à ces domaines d’études cohorte 2000 des diplômés universitaires de l’Enquête nationale auprès des diplômés (END). Les rendements attendus sont basés sur les revenus des équations estimées à partir des premiers 1990 NGS cohorte pour les années 1992 et 1995 – années qui sont à l’époque où la cohorte 2000 solliciterait à l’université et la formation d’attentes de leurs rendements attendus par domaine d’études. Nous estimons les rendements attendus en utilisant des équations classiques de bénéfices OLS IV ainsi que des estimations pour tenir compte du potentiel endogénéité des rendements par domaine d’études, puisque les effets de sélection peut biaiser les retours attendus. Nos IV estimations utilisent des mesures de compétences changements technologiques biaisés comme des instruments. Dans l’ensemble, nos résultats suggèrent que les futurs étudiants ne choisissent domaines d’études au moins en partie sur la base des gains qu’ils peuvent attendre à recevoir dans ces domaines. En outre, les prévisions de bénéfices formés autour du moment où ils postulent sont plus influents que les prévisions de bénéfices en fonction des années plus loin de ce moment-là, même si les deux ont généralement un impact sur le choix du domaine d’études. Traduit à l'aide de Google Translate