Polygon Created with Sketch. Accueil |

Professional development: shaping effective programs for STEM graduate students

L’objectif de ce rapport est sur les efforts actuels des universités et des améliorations futures recommandées pour préparer les étudiants titulaires d’un doctorat et master pour une gamme plus complète de carrière comprenant la main-d’œuvre STEM avancée. Le rapport comprend les résultats d’un projet CGS de deux ans (2014-2016), financé par une subvention de la National Science Foundation (NSF # 1413827), pour cartographier le paysage de programmes de perfectionnement professionnel dans les universités américaines pour les étudiants diplômés en sciences, technologie , l’ingénierie et les mathématiques (STIM) et d’identifier les possibilités d’améliorer le perfectionnement professionnel des étudiants diplômés en STIM, au niveau national. Ce projet a identifié les pratiques prometteuses, des défis communs, les recommandations et les prochaines étapes possibles vers des améliorations coordonnées au développement professionnel des étudiants diplômés en STIM, y compris les titulaires d’un doctorat, de maîtrise et de post-doctorants. Pour faire avancer cet objectif, nous avons sondé les réponses à un certain nombre de questions, telles que: Quelle est la prévalence des programmes officiels de perfectionnement professionnel des étudiants diplômés? Qui doit participer à l’élaboration et la prestation de ces programmes? Quelles sont les compétences de ces adresses de programmes, les compétences manquent ou sont sous-estimée? Sont des étudiants diplômés participent à ces programmes? Suportent faculté la participation des étudiants à ces programmes? Quels sont les principaux défis que doit relever l’engagement des élèves et le soutien du corps professoral de ces programmes? Comment savons-nous cette programmation est efficace? Et, quelles mesures les diplômés récents, les employeurs et les dirigeants universitaires pensent devraient être prises pour améliorer le perfectionnement professionnel des étudiants diplômés? Nous avons cherché des réponses à ces questions par trois moyens: 1) une enquête auprès des doyens des études supérieures, les professeurs STEM, et le personnel responsable de la programmation de perfectionnement professionnel; 2) des entretiens approfondis avec 10 agents de recherche en chef ou d’autres hauts dirigeants au sein des organisations de différents secteurs de la population active STEM avancée responsable de la supervision et l’embauche de titulaires d’un doctorat et STIM les bénéficiaires de maître; et 3) un atelier organisé à l’automne 2015 des experts nationaux, les employeurs de plusieurs secteurs de la main-d’œuvre STEM avancée, les bailleurs de fonds fédéraux, doyens des études supérieures et jeunes docteurs pour faire avancer la discussion sur les défis et les solutions prometteuses et des modèles. Bien que l’objectif de ce projet était sur les programmes de perfectionnement professionnel universitaire formel pour les étudiants diplômés, des exemples d’autres types de programmes de perfectionnement professionnel et les expériences ont été fréquemment cités, allant de bourses fédérales à grande échelle et de stages à des partenariats particuliers les universités et l’industrie. Ceux-ci, ainsi que les recommandations pour les parties prenantes au-delà des universités, seront notés dans le rapport. Bien que la formation post-doctorale n’était pas un objectif explicite de ce projet, un grand nombre des programmes décrits ici servent les stagiaires postdoctoraux ainsi que les candidats au doctorat et le rapport students.The de maître comprend la discussion des outils et des ressources utiles, ainsi que des questions qui se posent souvent à l’université discussion autour du développement professionnel. Des exemples de ces questions comprennent: si cette formation doit faire partie intégrante ou complémentaire à l’éducation reçue dans un programme de la discipline ou le degré; comment préparer un groupe diversifié d’étudiants pour le large éventail de carrières dans le domaine et tige-STEM et si cela devrait même être une partie de la mission des programmes d’études supérieures dans des domaines de recherche; et si l’accent des efforts de perfectionnement professionnel devrait être sur les compétences génériques, les compétences spécifiques STEM, ou la formation professionnelle, de façon plus générale. Dans le cadre de ce projet, CGS a identifié un grand nombre et une grande variété de programmes de perfectionnement professionnel des universités américaines pour les étudiants diplômés. Un recueil en ligne de ces programmes est inclus à la fois en annexe à la version électronique de ce rapport et dans un format interactif en ligne pour informer les améliorations du programme. Le recueil est destiné aux dirigeants universitaires supérieurs qui recherchent un point de référence pour leurs efforts pour développer ou améliorer les programmes existants. Traduit à l'aide de Google Translate