Polygon Created with Sketch. Accueil |

Coupling admissions and curricular data to predict medical student outcomes

L’impact relatif des facteurs d’admission et les mesures scolaires au premier examen de licence médicale (examen United States Medical Licensing [USMLE] Étape 1) scores est examiné. L’inclusion de mesures scolaires de première année et de deuxième année a presque doublé la variance expliquée à l’étape 1 scores de la quantité expliquée par la combinaison des caractéristiques démographiques et les facteurs de pré-admission d’admission. De plus, la relation entre l’admission Medical College Test (MCAT) et l’étape 1 scores devient contraire à l’intuition dans les modèles qui incluent des mesures scolaires, où les élèves avec les mesures d’admission combinées les plus bas (MCAT, moyenne pondérée cumulative) score plus élevé, en moyenne, que ceux qui ont certains des plus hauts paramètres d’admission. Sur les mesures traditionnelles dépendance excessive dans les décisions d’admission peut exclure les élèves de l’école de médecine qui ont la capacité de réussir. Traduit à l'aide de Google Translate