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Fiscal monitor October 2013: Taxing times

La persistance des ratios d’endettement élevés dans les économies avancées et émergentes dans le fragilités pays en développement jettent des nuages ​​sur le paysage fiscal global. Dans les pays avancés, avec des déficits budgétaires rétrécissement, le ratio de la dette publique moyenne devrait se stabiliser en 2013-14, mais il sera à un sommet historique. En même temps, les vulnérabilités financières sont à la hausse dans les économies de marché émergentes et pays à faible revenu sur le dos, dans les économies de marché, de la volatilité financière et des révisions à la baisse de la croissance potentielle, et dans les pays à faible revenu, de possible les déficits des prix et à l’aide de matières premières. Le renforcement de l’équilibre budgétaire et la confiance étayage restent ainsi au sommet de l’agenda politique. Dans ce contexte, cette question cherche à savoir si et comment la réforme fiscale peut contribuer à renforcer les finances publiques. La fiscalité est toujours un sujet sensible et il est maintenant plus que jamais au centre des débats politiques à travers le monde. Peuvent taxer les pays plus, mieux, plus équitable? Les résultats présentés dans ce spectacle d’émission que la portée d’augmenter les recettes est limitée dans de nombreuses économies avancées, et où les taux d’imposition sont déjà élevés, la majeure partie de l’ajustement nécessaire devra tomber sur les dépenses. Dans les pays émergents et les pays à faible revenu, où le potentiel d’augmentation des recettes est souvent importante, l’amélioration de la conformité reste un défi majeur. Traduit à l'aide de Google Translate