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International approaches to the development of intermediate level skills and apprenticeships: Case study report

Ce travail a été mise en service en réponse à l’augmentation orientation stratégique et politique sur le développement des compétences de niveau intermédiaire au Royaume-Uni, en particulier grâce à l’utilisation de l’apprentissage. Il vise à fournir une meilleure compréhension de la façon dont les autres pays ont développé des compétences de niveau intermédiaire et quelle partie apprentissages jeu au sein de leurs systèmes de compétences. À la suite de l’analyse prospective, trois pays ont été choisis comme des études de cas pour la recherche: l’Australie, l’Allemagne et les Pays-Bas. Les trois pays ont été considérés comme des exemples de pays qui, d’abord, ont chacun mis au point un système de formation efficace et réussie qui existe depuis plus d’une décennie et, deuxièmement, l’utilisation des approches alternatives le long des principaux antagonismes dans la formation professionnelle intermédiaire: (a) l’entreprise formation à base par rapport à la formation en milieu scolaire; (B) de la formation initiale par rapport à la formation continue; (C) théorique par rapport à des connaissances pratiques; et (d) de formation sur la base modulaire par rapport aux programmes. Le rapport principal, approches internationales pour le développement de niveau intermédiaire des compétences et de l’apprentissage: Rapport de synthèse, contient des résumés des études de cas, examine les résultats en ce qui concerne l’apprentissage des politiques au Royaume-Uni, en tire des conclusions générales en ce qui concerne le caractère et l’efficacité des compétences intermédiaires niveaux systèmes dans les pays étudiés, et discute de la pertinence de l’expérience de la politique internationale au Royaume-Uni. Traduit à l'aide de Google Translate