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Product strategies, skills shortages and skills updating needs in England: New evidence from the National Employer Skills Survey, 2009

Le but de cette étude est d’examiner s’il existe une relation entre le type de stratégie produit adopté par l’employeur et l’étendue des compétences dont ils ont besoin, et les compétences des défis auxquels ils sont confrontés. Il utilise les données des compétences de l’employeur Les enquêtes menées en Angleterre en 2001 et 2009 pour examiner la nature des relations, et également enquêter sur la mesure dans laquelle les modèles disponibles en 2001 étaient encore présents en 2009. Il se fonde sur l’analyse précédente réalisée par Mason (2004) sur l’Enquête sur les compétences des employeurs 2001. Ce rapport démontre que des établissements qui ont des stratégies de marché élevé des produits à valeur ajoutée sont plus susceptibles d’avoir des niveaux de compétences de la main-d’œuvre plus élevés que leurs homologues à moyen ou faible valeur ajoutée des stratégies de marché des produits. En outre, ces établissements sont plus susceptibles d’être activement à la recherche de mettre à jour les niveaux de compétences de leur personnel et moins susceptibles d’avoir des lacunes en matière de compétences, peut-être en raison de leur action préventive pour traiter les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Les relations identifiées sont interdépendantes. Cela renforce le message dans la littérature sur les ressources et les théories fondées sur la connaissance de l’entreprise, ce qui suggère que les stratégies d’affaires et des ressources au niveau des entreprises ont tendance à évoluer ensemble au fil du temps. Traduit à l'aide de Google Translate