Polygon Created with Sketch. Accueil |

Employee demand for skills: A review of evidence & policy

Ce rapport présente les résultats d’un examen détaillé de la preuve et les politiques relatives aux facteurs qui influent sur l’engagement de l’individu dans le développement des compétences. Il intègre un large éventail d’activités d’apprentissage formel et informel, livré dans une gamme de paramètres institutionnels et à travers différents médias, y compris l’apprentissage et l’apprentissage communautaire, la distance, en classe basée sur le travail. L’examen est délibérément large dans sa mise au point, le dessin sur la preuve et les politiques relatives aux personnes dans différents postes au sein du marché du travail – dans ou hors du travail, les nouveaux entrants dans l’emploi, les travailleurs plus jeunes et plus âgés, les personnes avec et sans qualification et / ou supérieur et moins de compétences. Cependant, un élément clé de la recherche sont les obstacles et les facteurs qui influent sur l’accès aux possibilités de perfectionnement chez les personnes qualifiées moins qualifiés et inférieur. L’examen a été entrepris par WM Enterprise et l’Institut de recherche d’emploi, Edinburgh Napier University pour la Commission britannique pour l’emploi et des compétences (Commission du Royaume-Uni).
L’examen des données comprend un aperçu des données statistiques disponibles pour le Royaume-Uni et – le cas échéant – les pays constitutifs, et un examen des études qui ont examiné les facteurs qui semblent influer sur la décision de l’individu de savoir si d’entreprendre des activités de développement des compétences. Fort de cet examen de la preuve, l’équipe de recherche a réuni les résultats des études qui ont évalué l’impact sur la participation individuelle dans le développement des compétences d’un éventail de politiques qui ont été mises en œuvre au Royaume-Uni et / ou dans les pays constitutifs à partir de 1998. Un examen de la politique internationale limitée a également été entreprise, axée sur six pays identifiés en consultation avec les commentateurs experts. Traduit à l'aide de Google Translate