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Redefining access to postsecondary education

Une augmentation spectaculaire du nombre d’inscriptions dans les collèges de l’Ontario et les universités au cours des deux dernières décennies a peu fait pour obtenir un accès équitable pour les étudiants qui ont été traditionnellement sous-représentés dans l’enseignement supérieur, affirme un nouveau rapport du Conseil de la qualité de l’enseignement supérieur de l’Ontario (COQES).
Des décennies de recherche a montré que les étudiants de première génération (ceux dont les parents ne postsecondaire complète), les étudiants à faible revenu, les étudiants autochtones et les étudiants handicapés sont moins susceptibles de poursuivre des études postsecondaires, et moins susceptibles d’obtenir un diplôme d’études postsecondaires que leurs pairs. les gouvernements fédéral et provinciaux successifs ont cherché à la participation des étudiants sous-représentés stimuler en encourageant la croissance des effectifs, étendre l’aide financière aux étudiants, le plafonnement des frais de scolarité et en fournissant un financement ciblé aux institutions de recruter et de soutenir ces étudiants, les notes de rapport.
Le rapport, Redéfinir l’accès à l’éducation postsecondaire, soutient qu’une nouvelle approche est nécessaire pour l’accès, qui concentre ses ressources provinciales limitées à aider les élèves sous-représentés plutôt que de continuer à élargir l’ensemble des inscriptions. Et il soutient que les politiques et les interventions d’accès réellement efficaces doivent être appliquées au secteur K-12. Traduit à l'aide de Google Translate