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Minding the gap? Ontario postsecondary students’ perceptions on the state of their skills

étudiants de niveau postsecondaire perçoivent un écart entre les compétences dont ils pensent qu’ils auront besoin dans leur carrière future et ceux qu’ils développent tout à l’université ou au collège, selon une enquête menée par le Conseil de la qualité de l’enseignement supérieur de l’Ontario (COQES) et eCampusOntario. Les écarts les plus importants sont dans les compétences de la pensée créatrice / innovantes, l’étiquette des affaires, le leadership et le travail d’équipe.
Le gouvernement de l’Ontario acheté en 2017 une couverture, une licence de trois ans à la plateforme d’apprentissage en ligne Lynda.com qui offre aux étudiants de niveau postsecondaire avec un accès gratuit au site de la province. Le COQES est associé à eCampusOntario pour évaluer dans quelle mesure cette initiative au service des étudiants, avec un accent particulier sur si l’accès à Lynda.com peut aider à combler le manque de compétences perçues chez les étudiants. La première étape de cette évaluation pluriannuelle implique l’arpentage des étudiants sur la façon dont ils perçoivent leurs compétences et leur niveau d’intérêt pour le développement des compétences en ligne.
Un groupe de 6.360 étudiants a été recruté par le Réseau de la vie étudiante à un sondage en ligne de 10 minutes. L’enquête portait sur les compétences transférables (par exemple, la résolution de problèmes, le travail d’équipe, le leadership et l’organisation) et les compétences professionnelles (par exemple, la littératie financière, l’analyse des données, parler en public et les compétences informatiques). Certains des personnes interrogées ont également participé à des groupes de discussion. Les résultats sont rapportés dans l’écart Mêlez? Ontario postsecondaire des étudiants Perceptions sur l’état de leurs compétences, un nouveau rapport publié par le COQES. Traduit à l'aide de Google Translate