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Evaluation of an intervention to develop interpersonal relationships in virtual teams

Le but de cette étude de thèse appliquée était de créer une intervention pour aider à aider les membres de l’équipe virtuelle de développer des relations interpersonnelles nécessaires pour la réalisation réussie du projet et donc, l’amélioration de l’efficacité organisationnelle. Un vide dans les études de littérature et de recherche a incité la conception d’un atelier de 2 jours et son évaluation par des examinateurs experts. Expérience personnelle dans les équipes virtuelles et la nécessité apparente dans les agences gouvernementales en Californie ont précipité la motivation pour la conception. La question de recherche suivante a constitué la base de la recherche: Est-ce une intervention, conçu comme un atelier, pour aider les membres de l’équipe virtuelle dans l’établissement de relations interpersonnelles améliorer l’efficacité des équipes virtuelles? Une méthode d’évaluation formative a été utilisée pour les données Collect afin de modifier la conception de la formation avant d’envisager un atelier pilote. Trente-six évaluateurs ont été sélectionnés et invités à évaluer la conception, chaque expérience possédant des connaissances et des équipes virtuelles, y compris une formation en technologie de l’information, la formation et le développement, l’expérience de la gestion et le développement ou l’organisation. Un paquet d’évaluateur a été fourni aux évaluateurs qui comprenait une invitation officielle, un résumé de l’atelier et une conception détaillée. Une méthodologie mixte pour recueillir des données quantitatives et qualitatives a été utilisée en utilisant Qualtrics, un moteur de recherche tiers, pour la collecte des données. Au total, 18 évaluateurs (50%) a réalisé une étude de 16 questions avant la date limite en utilisant une échelle de type Likert et en fournissant des commentaires écrits pour chaque question. Les résultats indiquent la conception répondrait aux objectifs, être bénéfique aux organisations, et que la formation a appuyé la perception des évaluateurs de ce qu’ils estimaient nécessaire pour les équipes dispersées géographiquement. Les évaluateurs ont confirmé la validité des sujets, les activités, les flux de la conception, la longueur, le rythme et le mode de livraison. Les principaux thèmes qui ont émergé à partir des données incluses (a) un besoin de formation sur la technologie spécifique utilisée par les équipes virtuelles, (b) l’importance de l’introspection par chaque membre de l’équipe, (c) l’importance de développer la dynamique interpersonnelle et relations, (d) la nécessité pour le développement des membres de l’équipe virtuelle et ses avantages résultant de l’organisation, et (e) support pour la conception, le contenu, les activités, le rythme et le débit. Traduit à l'aide de Google Translate